Bibliothèque Municipale de Châteauroux ( ancienne mairie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque Municipale de Châteauroux ( ancienne mairie)

Bienvenue dans les locaux de la Bibliothèque Castelroussine des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isoril

Isoril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Empty
MessageSujet: Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009)   Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:36

Isoril trouva enfin l'entrée du Chateau de Chateauroux et frappa à la porte et lorsqu'un garde vint l'accueillir :

"Bonjour Soldat, peux-tu annoncer à Madame le Maire qu'à sa demande son nouveau CAC est là et attend qu'on lui donne ses accès ainsi que ses attributions ? Tu seras charmant..."

Isoril recula, et attendit que le garde aille prévenir qui de droit et revienne porteur de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Goisse

Goisse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/04/2009

Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009)   Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:26

Goisse n'était pas bien loin, le garde n'a pas du faire une longue marche pour la prévenir.

Bienvenue ici Isoril entre donc. Je suis sure que le maitre des lieux ne va pas tarder a te donner les clefs de ton bureau du commerce extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isoril

Isoril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009)   Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:44

Isoril ne fut pas long à attendre et vit arriver Goisse pour l'accueillir : Tout d'un coup il se mit à rêver, des songes tout de blanc et or vêtu !..Les plus beaux que l'on puisse faire !..
"Ah bon Goisse ! Je croyais que c'était toi la maîtresse des lieux !?. Faudra m'expliquer tout ça quand tu auras le temps veux-tu ?
Mais dis moi, tu ne dors jamais, tu es atteinte d'insomnie que tu veilles aussi tard en ces lieux ? Ou c'est ce qui m'attend aussi dans mes nouvelles fonctions ?"

Isoril la suivit lorsqu'elle lui emboita le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Isoril

Isoril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009)   Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:17

"Mon dieu que ce couloir est long !!." green
Revenir en haut Aller en bas
Goisse

Goisse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/04/2009

Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009)   Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:13

Laughing

Oui, c'est bien moi mais il y a encore des clefs que je dois avoir, certaines sont trop rouillées donc on les avait données à un forgeron, nous les avons récupérées.

Voici la clef de ton bureau


Goisse lui tend une grosse clef toute neuve

Regarde, c'est celui la au bout du couloir. Laughing Tu t'y installe comme chez toi du moment que tu fais du bon boulot tu as carte blanche ! Laughing Donc je te déposerais le plus souvent possible l'inventaire des stock avec les besoins prioritaires. Il faudrait que tu nous trouve des fruits et du maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Isoril

Isoril


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/09/2009

Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009)   Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:16

"D'accord malta , je vous demande juste de me laisser un peu de temps, histoire de me familiariser avec les lieux et le travail. On aurait besoin de fruits et de maïs dîtes-vous ? Pourrai-je avoir une notion de quantité aproximative ? Et qu'a-ton à offrir en échange, du bois j'imagine ?Vous n'aurez qu'à me donner ces informations dans mon nouveau bureau, comme ça je le trouverai plus facilement Laughing ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goisse

Goisse


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/04/2009

Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009)   Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:23

C'est déjà fait, l'inventaire et les priorité ont été déposées sur votre bureau Laughing Du maïs il n'en faut plus, on a a beaucoup en stock et le marché est bien remplis. je dirais plutôt des fruits pour le moment, il n'en reste plus des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009)   Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sieur Isoril (sept 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette 1457 (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Municipale de Châteauroux ( ancienne mairie) :: Bibliothèque :: Aile Est - Récits & Pérégrinations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser