Bibliothèque Municipale de Châteauroux ( ancienne mairie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bibliothèque Municipale de Châteauroux ( ancienne mairie)

Bienvenue dans les locaux de la Bibliothèque Castelroussine des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guide du vagabond : Tout ce qu'il ne faut pas faire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoyah

Zoyah


Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 10/02/2008

Guide du vagabond : Tout ce qu'il ne faut pas faire. Empty
MessageSujet: Guide du vagabond : Tout ce qu'il ne faut pas faire.   Guide du vagabond : Tout ce qu'il ne faut pas faire. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:44

Telya a écrit:
Aventure d'un nouveau né dans les royaumes renaissants ( exemple à ne pas reproduire )

premier jour !

j'suis arrivé . J'ai rien lu . J'ai vu la lettre du tribun mais pffiouuuuu , l'etait trop longue...
J'ai acheté un couteau pour me défendre , une peau pour avoir chaud et une pelote de laine pour me tricoter un pull. J'ai plus d'sous , j'vais attendre un peu avant d'acheter le seau pour faire pipi dedans.
J'ai vendu mes pains ... Ben oui , faut bien que j'mange et comme j'ai plus de thunes comment je m'achète de la viande ? hein , gros malin va !
Une taverne ? ouais , c'est un tchat quoi !
- slt moi c bibi12345 toa c koi ?
comme ils se la petent j'y crois pas ! meme pas ils comprennent le sms . c'est pas qu'jsais pas écrire mais ça va plus vite comme ça
Ah fo des points de reput ? tu m'files un point dit ????? allé soa pa vache . Fil moa un poin ... bande de nazes ! j'vais jouer à cochonland tiens ...

deuxième jour

C'est quoi ça ? font chier avec leur courrier . Wahou !!! une amende ? fallait pas vendre le pain à 12.75 ?... peuvent toujours se brosser . si croit que je vais la payer ...
Ah c'est marqué que j'ai faim . Ouais , tiens je vais m'acheter un fruit avec l'argent du pain que ce débile de policier m'a acheté. ... il est ou mon fruit ? bande de voleurs ! j'ai payé mon fruit , j'l'ai pas . C'est ou qu'on se plaint ? forum ? forum ? ouais forum j'ai trouvé .... "je ne comprend pas " ouais c'est là
alors j'ai acheté un fruit et je le trouve pas on m'a pris mes sous et j'ai rien , j'veux mon fruit moa ....
Ah défection ! le temps que j'écrive sur leur forum à la noix , le fruit est là . et c'est quoi cette arnaque ? j'ai toujours faim ... Pfff
allez à la taverne . pitetre y'aura des meufs ...
ouais koi té pa kontan ? j'parle kom je ve dabor . é en plus tu fé pa peur . jé un sabre laser et moa je suis le meilleur ... Encu*** ouais j'tinsulte ... j'vé te fer pleuré ta race si tu continu
C'est vraiment une bande de nuls .....

troisième jour

Encore un courrier ? ... passe leur temps à écrire dans ce jeu ... Procès ? pourquoi j'ai rien fait ?
ben oui je l'ai insulté en taverne mais aussi l'avait cherché l'autre là , avec ses grands airs , même qui dit qu'il comprend pas c'que j'dis !
Hein ? 1 jour de prison ?
d'abord j'irais pas , vous pouvez pas m'y forcer et je m'échapperais parce que je suis un ninja et que je vais tuer tout les gardiens et jamais vous me rattraperez ( véridique )
pinaise ... j'suis en prison

quatrième jour

ouais c'est nul ce jeu .... j'suis mort .... direction la taverne , y'aura bien un naze pour me renseigner .
faut faire comment pour plus être mort ? cliquez sur ressuscité ? ouais je sais qu'il faut manger mais j'ai plus de sous ... Faut travailler ? et si je veux pas ? ouais je meurs , gros malin va !
je vais revendre la peau et la pelote de laine , j'peux pas m'en servir . Pourquoi ils vendent des trucs si on peut pas s'en servir ?

Cinquième jour

super on m'a acheté ma peau . Pffff c'est le policier ...
il m'a dit quoi l'autre hier ? faut manger du pain ? faut travailler à la mine ? elle est ou la mine ?
c'est trop dur ce jeu . j'y comprend rien
bon j''achète un pain sinon je vais encore mourir et je vais aller en taverne demander ou est la mine.
b'jour
ouais commence pas à m'énerver toi ! oui je dit bonjour maintenant .... oui je sais écrire aussi ... alors tu me dis ou elle est la mine ? bon j'y vais ...

sixième jour

encore une lettre ? toujours le policier .... l'es amoureux ou quoi ? une amende de 5 ecus pour la peau et la laine ? je vais payer sinon vont me refoutre en taule ces cons.
bon la taverne , y'a du monde .... lilydélce ? c'est joli ça
bonjour demoiselle .. oui moi c'est bibi je sais plus combien et j'ai la flemme d'aller en haut de la page pour regarder ce que j'avais mis . santéééééééééé !!!!! t'es jolie tu sais l On se marie ? tu veux faire un bébé avec moi ? Ah tu as déjà fait notre maison sur le forum ?

Septième jour

Lily delice est enceinte .... des jumeaux .... chuis trop heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du vagabond : Tout ce qu'il ne faut pas faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Le vagabond ou niveau 0 en images
» [Guide]Le vagabond (ou le niveau 0 pour les nuls)
» [guide] Le tribun
» [guide] le bureau du Maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bibliothèque Municipale de Châteauroux ( ancienne mairie) :: Bibliothèque :: Aile Nord - Les Guides des Royaumes Renaissants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser